Règlement pour les achats dans le magasin en ligne dtpsoft.pl valide du 26 février 2018.

Dtpsoft.pl est un magasin en ligne de Propriété de DTP-SOFT Sp. z o.o. avec siege à Rabka-Zdrój, ul. Marszałka Piłsudskiego 4A / 3, 34-700 Rabka-Zdrój; inscrit au Registre Juridique National detenu par le Tribunal de District de Cracovie sous le numéro KRS 0000273154, NIP 735-26-82-137, REGON 120383293, Capital Social 50 000 PLN entièrement payé, avec lequel les Clients peuvent se contacter via e-mail: support@dtpsoft.pl.

Les commandes dans le magasin en ligne peuvent être executées par toute personne physique âgée de plus de 18 ans et enregistrée en tant que résident permanent ou temporaire sur le territoire de l`UE ayant la pleine capacité juridique et toute personne juridique ayant son siège sur le territoire de l`UE – denominée ci-après l'Acheteur.

1.DTP-SOFT Sp. z o.o. effectue la vente via Internet. Les commandes sont acceptées via les sites Web disponibles sur: www.dtpsoft.pl. L`objectif de l'activité de magasin en ligne est la vente des nouveaux produits dans le domaine de l'électroménager, de l'électronique, du GSM et du matériel informatique. Une liste détaillée des produits avec les prix unitaires on peut la trouver sur le site Web du magasin. Les prix indiqués sont des prix bruts et comprennent l`impôt sur les biens et services au taux spécifié dans les règlements distincts.

2. Les Clients qui souhaitent utiliser les services dtpsoft.pl doivent s'enregistrer en créant un compte qui contient les données et les informations sur le client. Les données stockées se réfèrent aux activités du Client sur dtpsoft.pl. Tous les services fournis et établi sur dtpsoft.pl sont perpétuels. Le Client a le droit à tout moment de demander la suppression du compte établi sur dtpsoft.pl. Afin de soumettre une demande de suppression de son compte, le Client est obligé d'envoyer un e-mail avec la demande de suppression à l'adresse e-mail suivante: support@dtpsoft.pl. Un compte établi sur dtpsoft.pl ne peut pas être supprimé si DTP-SOFT Sp. Z o.o. est en cours de finalisation de la commande passée par le Client. Dans ce cas, le compte sera annulé immédiatement après l'exécution de la commande.

3. Afin d'enregistrer un compte sur dtpsoft.pl, le Client doit remplir le formulaire d'inscription en entrant les données suivantes: nom, prénom, adresse e-mail, mot de passe et date de naissance. Au moment de cliquer sur le bouton «enregistrer», on conclut le contrat relatif à la gestion d'un compte entre le Client et DTP-SOFT Sp. Z oo, dont l'objectif est la prestation de services par DTP-SOFT Sp. , aux conditions spécifiées dans le Règlement.

4. Dans le cas d'une personne juridique ou d'une organisation sans personnalité juridique, toutes les activités sur dtpsoft.pl ne peuvent être effectuées que par une personne autorisée à le faire au nom de cette entité.

5. Tous les produits disponibles sur dtpsoft.pl sont neufs et couverts par la garantie du fabricant ou du distributeur sur les conditions incluses dans les cartes de garantie. Toutes les marchandises proviennent des distributeurs d'une marque donnée, sont originalement emballés par le fabricant et légalement lancées sur le marché polonais.

6. Tous les prix du magasin en ligne dtpsoft.pl sont prix bruts (TVA incluse).

Méthodes de paiement disponibles:

  • paiement à la livraison - après avoir sélectionné ce mode de paiement, le Client paie en espèces à la réception du produit,

  • paiement par virement bancaire: après avoir sélectionné ce mode de paiement, le colis sera envoyé au Client dès la réception de son virement sur le compte bancaire indiqué par DTP-SOFT Sp. Z o.o.

  • paiement par transfert en ligne - après avoir sélectionné ce mode de paiement, le Client effectue un paiement pour les marchandises commandées via un système de paiement géré par PayPal.

Les commandes payées par virement bancaire en cas de non-paiement dans les 10 jours seront annulées.

7. Les marchandises commandées sont livrées par l'intermédiaire d'UPS. Dans les villes sélectionnées, la commande peut aussi être effectuée par un courrier indépendant. Le document d'achat est envoyé par Poczta Polska dans les 7 jours. A la demande du Client, il est possible d'envoyer un document de vente par e-mail. Vous pouvez également récupérer personnallement les produits achetés tous les jours du lundi au vendredi de 8h à 17h. Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés à compter de la date d'expédition si UPS est choisi, ou jusqu'à 10 jours ouvrés dans le cas d'un courrier indépendant . Le jour de l'expédition du colis, le client recevra le numéro de suivi par e-mail. Les colis sont livrés par UPS du lundi au vendredi entre 8h00 et 16h00, les heures de livraison ultérieures sont convenues individuellement. Dans le cas d'un courrier indépendant, la date et l'heure de livraison sont aussi déterminées individuellement.

Nous ne réservons pas l`heure de livraison de la marchandise.

Aucune livraison ne sera effectuée le Samedi, le Dimanche et les jours fériés.

Si la société de courrier ne trouve personne à l'adresse de livraison indiquée, elle doit laisser un avis de passage. Le livreur continuera à livrer pendant trois jours ouvrés consécutifs à partir de la date de l`Avis. Sur la feuille de route, à l'exception de l'adresse, il est indiqué le numéro de téléphone communiqué au moment de la commande, ce qui permet au livreur de contacter le Client avant la livraison du colis. Le livreur n'est pas obligé d'appeler le Client à la première tentative de livraison et n'est pas obligé d'apporter les colis de plus de 25 kg. Ce type de colis, l'Acheteur doit être prêt à les porter tout seul. Au moment de la livraison des marchandises par le livreur, le client est tenu de vérifier soigneusement si l'emballage est intact, et si son état ne soulève pas d'objections. En cas de dommage, l'Acheteur doit remplir un procès-verbal de dommages avec le livreur, ce dernier devant comprendre les informations comme: la date, l'heure de livraison et la description des dommages ou défauts. Si le dommage est constaté après le départ du livreur, veuillez contacter la société de transport (le téléphone est sur la feuille de route) et demander la réexpédition du livreur, afin de transcrire le protocole. Seul un protocole de dommages correctement rédigé permettra le remplacement d'un équipement pour un nouveau ou l'octroi d'une indemnisation. Le protocole doit être immédiatement envoyé au magasin dtpsoft.pl. Les plaintes peuvent être signalées à la société de courrier dans les 5 jours à compter de la date de livraison. Après cette date, les réclamations ultérieures relatives aux dommages de la marchandise ne seront pas prises en compte. Dans le cas de réceptions personnelles de la marchandise, le client prend en charge la moitié des frais de livraison.

ACCEPTER UNE EXPÉDITION SANS RÉSERVATION /RESTRICTIONS CAUSERA L'EXPIRATION DES RÉCLAMATIONS CONTRE LES DOMMAGES AU PRODUIT.

Les frais de port dans l'UE dépendent du mode de paiement qui vous convient le mieux.

Liste des prix pour l'expédition dans l'UE:

• 20 EUR - Envoi de colis avec pré-paiement

• 30 EUR - Envoi de colis avec paiement à la livraison, une forme d'expédition destinée aux commandes dont la valeur n'excède pas la valeur de 5 000 PLN

Dans le cas de produits volumineux (plus de 30 kg ou de dimensions supérieures à 0,1 m3), des frais de logistique de 110 EUR sont facturés (ceci s'applique également aux retraits personnels).

8. Au moment de la confirmation de la commande via le magasin en ligne dtpsoft.pl, on conclut un contrat de vente de la marchandise entre le Client et DTP-SOFT Sp. z o.o. La période de validité de la commande est de 14 jours à compter de la date de sa soumission, en cas de non-paiement dans le délai de 14 jours requis la commande du Client est annulée. En absence de contact avec le Client en raison d'un numéro de téléphone erroné et d'une adresse e-mail incorrecte, la commande sera annulée dans les 5 jours à compter de la date d'achat. Les commandes passées avant midi sont faites à la date et à la confirmation de la commande par le Client. Les commandes passées après 12h00 seront exécutées le jour suivant. Les commandes passées les samedis, dimanches et les jours fériés seront effectuées à partir du premier jour ouvrable. Dans le cas de marchandises disponibles "Après avoir confirmé la disponibilité", le délai de livraison dépend de la disponibilité de la marchandise chez le distributeur. Le vendeur se réserve le droit de spécifier individuellement avec le Client la date de livraison, de modification ou d'annulation de la commande.

9. Après l'expédition de la marchandise commandée, dtpsoft.pl dans le cadre de la réalisation du contrat envoie au Client un questionnaire de satisfaction. L'Acheteur a le droit de le compléter mais il n`est pas obligé à le faire.

10. DTP-SOFT Sp. z o.o. il est responsable des défauts des produits vendus sur la base d'une réglementation légale en vigueur. Dans le cas de ventes qui ne sont pas des ventes à la consommation, s`apliquent les dispositions de la garantie legale du Code Civil.

11. Les réclamations resultant de la garantie legal peuvent être soumises par les Clients sous forme électronique par e-mail à l'adresse : support@dtpsoft ou par la poste à l'adresse DTP-SOFT Sp. z o.o. communiquée au début du Règlement.

12. Chaque Client ayant conclu un contrat de vente avec DTP-SOFT Sp. Z o.o. a le droit de déposer une réclamation pour un produit défectueux. Le Client a le droit de demander la résolution du contrat ou la réduction du prix, sauf si DTP-SOFT Sp. Z o.o. immédiatement et sans inconvénient inutile pour le Client, remplace le produit défectueux avec un produit sans défaut ou le répare.

13. DTP-SOFT Sp. z o.o. examinera la réclamation resultant de la garantie legale dans les 14 jours à compter de la date de sa soumission sous une forme demandée. Si DTP-SOFT Sp. Z o.o. il ne répondra pas à la réclamation durant les 14 jours, cela signifie qu'il a considéré la demande du Client fondée.

14. Le bon fonctionnement de l'équipement offert par dtpsoft.pl est garanti par le SAV des fabricants ou des distributeurs dans toute l'Union Européenne. Si le produit acheté présente un défaut de fabrication, le Client doit contacter le service agréé du fabricant ou le magasin en ligne dtpsoft.pl. Le remplacement des produits défectueux par un neuf ne peut avoir lieu que sur la base d'une déclaration écrite du service. Si le Client ne décide pas de contacter directement le point d'assistance, le magasin s'en chargera à sa place afin d`obtenir une expertise. Une déclaration écrite du point de service doit être envoyée à l'adresse du magasin dtpsoft.pl. Après avoir réceu la déclaration, notre employé vous contactera et fixera la date de retrait de l'équipement par l'intermédiaire d`un livreur. La marchandise renvoyée au magasin doit être emballée de la manière la plus proche de l'emballage du fabricant. La meilleure garantie d'une protection adéquate est l'emballage originale du fabricant avec l'étiquette d'avertissement.

15. Conformément à la législation en vigueur dans les 14 jours suivant la réception du produit commandé, le Client a le droit de le retourner sans raison avec une restriction sur les services et les produits qui ne sont pas remboursables. Dans ce deuxième cas, conformément à la réglementation en vigeur, il n'est pas possible de se déroger à cette acquisition. Les règles de résiliation /retrait du contrat d'achat et la DÉCLARATION DE LA RÉSILIATION DU CONSTRAT figurent à l'annexe nº 1. Une déclaration de résiliation écrite doit être envoyée dans les 14 jours à compter de la date de livraison à l'adresse du SP DTP-SOFT. z o.o. communiquée au début du Règlement ou par courrier électronique à l'adresse e-mail: support@dtpsoft.pl

16. La plupart des produits disponibles au magasin en ligne DTPSOFT.PL sont dotés de films de protection pour les articles les plus susceptibles aux dommages. Pour cette raison, il est recommandé de ne pas en retirer les films protecteurs pendant une période de 14 jours à compter de la livraison de l'équipement. La marchandise complète doit être retournée immédiatement après l'envoi de la déclaration de résiliation du contrat, au plus tard dans les 14 jours en état inaltérable. En cas de retrait du contrat pour la vente de marchandise achetée en un set avec un autre produit, le set entier est retourné.

17. Les informations sur le site du magasin dtpsoft.pl ne constituent pas une offre au sens du Code Civil, mais l'invitation à la soumission des offres selon l'art.71 du C.C. Le Client effectue la commande en utilisant les mécanismes disponibles sur les pages Web du magasin. Si il n`y a pas de produits en stock et en absence de confirmation de la date de livraison et du prix, le statut de la commande est marqué "Non confirmé". Le moment de la conclusion du contrat d'achat et de vente a lieu au moment du transfert de la commande à l'achèvement.

18. Données personnelles communiquées par les Clients, DTP-SOFT Sp. Z o.o. il les collecte et traite conformément à la loi en vigueur et conformément à la politique de confidentialité disponible dans le menu principal du magasin en ligne dtpsoft.pl.

19. La description de produits et leurs images proviennent d'une base de données appartenant à DTP-SOFT Sp. Z o.o. Il est interdit de les commercialiser. L'équipe DTP-SOFT Sp. Z oo.o. fait tous les efforts pour s'assurer qu'ils ne contiennent pas de fausses informations, mais n'est pas responsable de toute incompatibilité avec la réalité. Toutes les marques déposées et les noms de sociétés sur le site dtpsoft.pl ont été uniquement utilisés à titre informatif et constituent la propriété exclusive de ces sociétés. Toutes les informations sur l'équipement dans l'offre du magasin en ligne dtpsoft.pl sont compatibles avec les catalogues des fabricants. DTP-SOFT Sp. Z o.o. veille à ce que le contenu des sites Web du magasin en ligne www. dtpsoft.pl correspond à la réalité aussi précisément que possible. En raison des erreurs possibles dans la mise à jour (prix, configuration, paramètres techniques), les divergences eventuelles seront corrigées lors de la vlidation de la commande. La correction de ces données, résultant d'erreurs ou de retards dans leur mise à jour, ne peut constituer la base d'une plainte contre le vendeur. Passer une commande ou enregistrer le compte d'un Client au magasin équivaut à lire et accepter les règlements de DTP-SOFT Sp. Z o.o. Passer une commande signifie que vous acceptez le transfert de votre adresse email à Grupa Allegro Sp. z o.o. avec siège à Wrocław et le traitement des données personnelles par DTP-SOFT Sp. z o.o. et Grupa Allegro Sp. z o.o. dans le but de compléter une enquête de satissfaction du Client sur la transaction effectuée à DTP-SOFT Sp. z o.o. et de confirmer la prise en charge de la transaction avec le programme de protection des Acheteurs (conformément aux dispositions de la loi en vigeur sur la protection des données personnelles du 29.08.1997). Pour des questions non réglementées par le Règlement ci-dessus, on applique les dispositions adéquates du Code Civil. Tous les litiges qui pourraient découler du contrat de vente au magasin en ligne seront réglés par le tribunal compétent pour le lieu de résidence du demandeur. DTP-SOFT Sp. Z o.o. il se réserve le droit d'apporter des modifications au Réglement, publiées ensuite sur le site Web dtpsoft.pl dans l'onglet approprié et valides à compter de leur publication.

20. Dans le cadre du contrat avec l'Acheteur, le magasin est autorisé à envoyer à l'adresse e-mail de l'Acheteur une invitation à participer à un sondage de satisfaction après-vente sur la transaction effectuée. La participation au sondage est entièrement volontaire.

Annexe nº 1

DÉCLARATION DE LA RÉSILIATION DU CONSTRAT

DTP-SOFT Sp. z o.o.

ul. Marszałka Piłsudskiego 4A / 3,

34-700 Rabka-Zdrój

Par la présente, je soussigné................................................, vous informe de ma décision de résilier le contrat de vente pour le (s) article (s) suivant (s) ............ ..................................................

La date de conclusion du contrat est ........................................... ... ...

date de réception ............................................... . ...........................................

Nom et prénom ............................................... .....................

Adresse ................................................. ..................................

Date ................................................. ....................................

NOTE:

Le droit de résiliation du contrat n'est pas dû pour les contrats:

1. pour la prestation de services si nous les avons entièrement effectués avec votre consentement explicite,

2. dans lequel le prix de la marchandise dépend des fluctuations du marché financier, sur lesquelles nous n`avons aucun contrôle et qui peuvent arriver avant la date limite de résiliation du contrat,

3. lorsque l'objet du service est un article non préfabriqué, produit selon vos spécifications ou qui répond à vos besoins personnels,

4. lorsque l'objet de service est un article se détériorant rapidement ou avec une courte durée de vie,

5. lorsque l'objet du service est un article livré dans un emballage scellé qui, après l`ouverture, ne peut être retourné pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, si le colis a été ouvert après la livraison,

6. lorsque les objets du service sont des choses qui, après leur livraison, sont, par leur nature, inséparablement liées à d'autres choses,

7. lorsque l'objet du service est une boisson alcoolisée, dont le prix a été convenu lors de la conclusion du contrat de vente et dont la livraison ne peut avoir lieu qu'après 30 jours et dont la valeur dépend des fluctuations du marché, sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle,

8. lorsque l'objet de service est un enregistrement audio ou visuel ou un logiciel livré dans un emballage scellé, si l'emballage a été ouvert après la livraison,

9. pour la fourniture de contenu numérique qui n'est pas stocké sur un support physique/matériel si la prestation a commencé avec le consentement explicite du Client avant la date limite de résiliation du contrat.

Règlement pour les achats dans le magasin en ligne dtpsoft.pl valide du 24 decembre 2014.

 

I. Parties à la transaction

 

Le proprietaire du magasin en ligne DTPSOFT.PL es DTP-SOFT Sp. z o.o. avec siège à Rabka-Zdrój, ul. Marszałka Piłsudskiego 4A / 3, 34-700 Rabka-Zdrój; inscrit au Registre Juridique National detenu par le Tribunal de District de Cracovie sous le numéro KRS 0000273154, NIP 735-26-82-137, REGON 120383293, denominé ci-après DTP-SOFT Sp. z o.o. ou le magasin en ligne.

 

Les commandes dans le magasin en ligne peuvent être executées par toute personne physique âgée de plus de 18 ans et enregistrée en tant que résident permanent ou temporaire sur le territoire de l`UE ayant la pleine capacité juridique et toute personne juridique ayant son siège sur le territoire de l`UE–denominéeci-après l'Acheteur.

 

II. Offre

 

Le magasin en ligne effectue la vente via les sites Internet disponibles sur: www.DTPSOFT.PL. L`objectif de l'activité de magasin en ligne est la vente des nouveaux produits dans le domaine de l'électroménager, de l'électronique, du GSM et du matériel informatique. Une liste détaillée des produits avec les prix unitaires on peut la trouver sur le site Web du magasin. Les prix indiqués sont des prix bruts et comprennent l`impôt sur les biens et services au taux spécifié dans les règlements distincts.

 

Les informations sur le site du magasin DTPSOFT.PL ne constituent pas une offre au sens du Code Civil, mais l'invitation à la soumission des offres selon l'art.71 du C.C. Le Client effectue la commande en utilisant les mécanismes disponibles sur les pages Web du magasin. Si il n`y a pas de produits en stock et en absence de confirmation de la date de livraison et du prix, le statut de la commande est marqué "Non confirmé". Le moment de la conclusion du contrat d'achat et de vente a lieu au moment du transfert de la commande à l'achèvement.

 

Tous les produits sont neufs et couverts par la garantie du fabricant ou du distributeur sur les conditions incluses dans les cartes de garantie. Toutes les marchandises proviennent des distributeurs d'une marque donnée et sont originalement emballés par le fabricant. La preuve d'achat dans le magasinDTPSOFT.PL est la facture de TVA, qui peut être émise à l'entreprise ou à une personne physique - selon les données saisies lors de la commande. Les prix affichés sur le site du magasin en ligne comprennent une réduction de 3%. Cette réduction n'est pas applicable en cas de paiement par carte de paiement, carte de crédit, virement bancaire ou paiement Płatności.pl.

 

III. Commandes

Les commandes dans DTPSOFT.PL peuvent être effectuées 24 heures sur 24h et 7 jours sur 7, via le site Web ou par e-mail et par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 et le samedi de 10h00 à 14h00.

Afin de passer une commande, le Client doit avoir son compte e-mail et un numéro de téléphone de contact.

 

Au moment de la confirmation de la commande de la part de DTPSOFT.PL, on conclut un contrat de vente de la marchandise entre l'Acheteur et le magasin en ligne. La période de validité de la commande est de 14 jours à compter de la date de sa soumission, en cas de non-paiement la commande est annulée. En absence de contact avec le Client en raison d'un numéro de téléphone erroné et d'une adresse e-mail incorrecte, la commande sera annulée dans les 5 jours à compter de la date d'achat. Les commandes passées avant 12h00 sont faites à la date et à la confirmation de la commande. Les commandes passées après 12h00 seront exécutées le jour suivant. Les commandes passées les samedis, dimanches et les jours fériés seront effectuées à partir du premier jour ouvrable. Dans le cas de marchandises disponibles "Après avoir confirmé la disponibilité", le délai de réalisation dépend de la disponibilité de la marchandise chez le distributeur. Le vendeur se réserve le droit de spécifier individuellement avec le Client la date de livraison, de modification ou d'annulation de la commande.

 

IV. Livraison et réception des marchandises

 

Les marchandises commandées sont livrées par l'intermédiaire d'UPS. Dans les villes sélectionnées, la commande peut aussi être effectuée par un courrier indépendant. Le délai de livraison est de 3 jours ouvrés à compter de la date d'expédition si UPS est choisi, ou jusqu'à 5 jours ouvrés dans le cas d'un courrier indépendant. Le jour de l'expédition du colis, le Client recevra le numéro de suivi par e-mail. Les colis sont livrés par UPS du lundi au vendredi entre 8h00 et 16h00, les heures de livraison ultérieures sont convenues individuellement. Dans le cas d'un courrier indépendant, la date et l'heure de livraison sont aussi déterminées individuellement.

 

Nous ne réservons pas l`heure de livraison de la marchandise.

Aucune livraison ne sera effectuée le Samedi, le Dimanche et les jours fériés.

 

Si la société de courrier ne trouve personne à l'adresse de livraison indiquée, elle doit laisser un Avis de passage. Le courrier continuera à livrer pendant trois jours ouvrés consécutifs à partir de la date de l`Avis. Sur la feuille de route, à l'exception de l'adresse, il est indiqué le numéro de téléphone communiqué au moment de la commande, ce qui permet au livreur de contacter le Client avant la livraison du colis. Le livreur n'est pas obligé d'appeler le Client à la première tentative de livraison et n'est pas obligé d'apporter les colis de plus de 25 kg. Ce type de colis, l'Acheteur doit être prêt à les porter tout seul. Au moment de la livraison des marchandises par le livreur, le Client est tenu de vérifier soigneusement si l'emballage est intact, et si son état ne soulève pas d'objections. En cas de dommage, l'Acheteur doit remplir un procès-verbal de dommages avec le livreur, ce dernier devant comprendre les informations comme: la date, l'heure de livraison et la description des dommages ou défauts. Si le dommage est constaté après le départ du livreur, il faut contacter la société de transport (le téléphone est indiquésur la feuille de route) et demander la réexpédition du livreur, afin de transcrire le protocole. Seul un protocole de dommages correctement rédigé permettra le remplacement d'un équipement pour un nouveau ou l'octroi d'une indemnisation. Le protocole doit être immédiatement envoyé au siège du magasin DTPSOFT.PL. Les plaintes peuvent être signalées à la société de courrier dans les 5 jours à compter de la date de livraison. Après cette date, les réclamations ultérieures relatives aux dommages de la marchandise ne seront pas prises en compte. Dans le cas de réceptions personnelles de la marchandise, le Client prend en charge la moitié des frais de livraison.

 

ACCEPTER UNE EXPÉDITION SANS RESTRICTIONS CAUSERA L'EXPIRATION DES RÉCLAMATIONS CONTRE LES DOMMAGES AU PRODUIT.

 

Après l'expédition de la marchandise achetée, le Magasin dans le cadre de la réalisation du contrat envoie au Client un questionnaire de satisfaction sur la transaction effectuée. L'Acheteur a le droit de le compléter mais il n`est pas obligé à le faire.

 

V. Réclamations et retours de la marchandise

 

Chaque Client ayant conclu un contrat de vente a le droit de déposer une réclamation. Un Client individuel (consommateur) est une personne physique qui effectue un achat qui n'est pas directement lié à son activité commerciale ou professionnelle. En cas de problèmes techniques, le Client doit contacter le Vendeur par téléphone ou par e-mail.

Le bon fonctionnement de l'équipement offert par DTPSOFT.PL est garanti par le SAV des fabricants ou des distributeurs dans toute l'Union Européenne. Si le produit acheté présente un défaut de fabrication, le Client doit contacter le service agréé du fabricant ou le magasin DTPSOFT.PL. Le remplacement des produits défectueux par un neuf ne peut avoir lieu que sur la base d'une déclaration écrite du service. Si le Client ne décide pas de contacter directement le point d'assistance, le magasin s'en chargera à sa place afin d`obtenir une expertise. Une déclaration écrite du point de service doit être envoyée à l'adresse du magasin DTPSOFT.PL. Après avoir réceu la déclaration, notre employé vous contactera et fixera la date de retrait de l'équipement par l'intermédiaire d`un livreur. La marchandise renvoyée au magasin doit être emballée de la manière la plus proche de l'emballage du fabricant. La meilleure garantie d'une protection adéquate est l'emballage originale du fabricant avec l'étiquette d'avertissement.Le nouveau produit sans défauts sera expédié dans les 14 jours. Conformément à la loi du 2 mars 2000 sur la protection des consommateurs et sur la responsabilité pour les dommages causés par un produit dangereux, l'Acheteur peut renoncer (par la résiliation du contrat) aux biens achetés dans le magasin DTPSOFT.PL sans motif, en deposant une déclaration écrite dans les 14 jours à compter de la date de réception de la marchandise. Le retour du prix payé par le Client pour les marchandises sera effectué dans les 14 jours à compter de la date de réception de la déclaration de résiliation du contrat.

Le Client qui a conclu un contrat à distance peut s`en retirer par écrit sans explications dans les 14 jours à compter de la date de livraison du produit. La déclaration de résiliation du contrat doit être envoyée par lettre recommandée à l'adresse de notre siege:

 

DTP-SOFT sp.O.

ul. Marszałka Piłsudskiego 4A / 3

34-700 Rabka-Zdrój

 

ou à l'adresse e-mail: support@dtpsoft.pl

 

La période de 14 jours est comptée à partir du jour de la livraison du produit.

Le droit de résilier le contrat n'est pas applicable dans les cas suivants:

 

Conformément à l'art. 558 c.c. les parties excluent la responsabilité du vendeur en vertu de la garantie en cas d'achat de biens à des fins liées à l'activité commerciale ou professionnelle de l'acheteur, de services fournis dont l'exécution a commencé avec le consentement du consommateur, avant la fin du délai de rétractation de 14 jours pour les enregistrements audio et visuels et enregistrés sur un support de stockage informatique une fois que le consommateur supprime son emballage d'origine du fabricant en version électronique (ESD), c'est-à-dire les clés de licence envoyées par courrier électronique, en raison de leur nature,

 

• les produits dont les licences sont préparées dans une commande personnalisée d`un Client donnée et sont inséparablement associées à ce Client,

• les contrats de service dont le prix ou la rémunération dépend uniquement des fluctuations du marché financier,

• les services dont les propriétés sont spécifiées par le Consommateur durant sa commande ou sont étroitement liées à lui,

• les services qui ne peuvent pas être restitués par leur nature ou qui peuvent se détériorer rapidement,

• les produits dont l'emballage d'origine est abîmé ou non fermé, en relation étroite avec l'Acheteur, tels que: des brosses à dents, des épilateurs, des rasoirs, des trimmers, des coupe-ongles, etc. et les biens avec des propriétés spécifiées par l'Acheteur dans sa commande individuelle.

 

La plupart des produits disponibles au magasin en ligne DTPSOFT.PL sont dotés de films de protection pour les articles les plus susceptibles aux dommages. Pour cette raison, il est recommandé de ne pas les en retirer pendant une période de 14 jours à compter de la livraison de l'équipement. La marchandise complète doit être retournée immédiatement après l'envoi de la déclaration de résiliation du contrat, au plus tard dans les 14 jours en état inaltérable. En cas de retrait du contrat pour la vente de marchandise achetée en un set avec un autre produit, le set entier est retourné.

 

VI. Frais d'expédition et moyens de paiement

 

Méthodes de paiement:

  • paiement à la livraison - après avoir sélectionné ce mode de paiement, le Client paie en espèces à la réception du produit,
  • paiement par virement bancaire: après avoir sélectionné ce mode de paiement, le colis sera envoyé au Client dès la réception de son virement sur notre compte bancaire,

 

Les commandes payées par virement bancaire en cas de non-paiement dans les 10 jours seront annulées.

 

Livraison

 

Les marchandises commandées sont livrées par l'intermédiaire d'UPS avec les spécifications de livraison confirmant le contenu de l'envoi. Le document d'achat est envoyé par Poczta Polska dans les 7 jours. A la demande du Client, il est possible d'envoyer un document de vente par e-mail. Le Client peut également récupérer personnallement les produits achetés tous les jours du lundi au vendredi de 8h à 17h.

 

Frais d'expédition

 

Les frais de port dans l'UE dépendent du mode de paiement qui vous convient le mieux.

Liste des prix pour l'expédition dans l'UE:

• 20 EUR - Envoi de colis avec pré-paiement

• 30 EUR - Envoi de colis avec paiement à la livraison, une forme d'expédition destinée aux commandes dont la valeur n'excède pas la valeur de 5 000 PLN

Dans le cas de produits volumineux (plus de 30 kg ou de dimensions supérieures à 0,1 m3), des frais de logistique de 110 EUR sont facturés (ceci s'applique également aux retraits personnels).

 

Note: Le courrier n'apporte pas de produits volumineux! Il est seulement obligé de les amener à l'adresse indiquée par le Client.

 

VII. Dispositions finales

 

La description de produits et leurs images proviennent d'une base de données appartenant à DTP-SOFT Sp. Z o.o. Il est interdit de les commercialiser. L'équipe DTPSOFT.PL fait tous les efforts pour s'assurer qu'ils ne contiennent pas de fausses informations, mais n'est pas responsable de toute incompatibilité avec la réalité. Toutes les marques déposées et les noms de sociétés de notre base de donnée ont été uniquement utilisés à titre informatif et constituent la propriété exclusive de ces sociétés. Toutes les informations sur l'équipement dans l'offre du magasin DTPSOFT.PL sont compatibles avec les catalogues des fabricants. DTPSOFT.PL veille à ce que le contenu des sites Web du magasin en ligne www. DTPSOFT.PL correspond à la réalité aussi précisément que possible. En raison des erreurs possibles dans la mise à jour (prix, configuration, paramètres techniques), les divergences eventuelles seront corrigées lors de la vlidation de la commande.La correction de ces données, résultant d'erreurs ou de retards dans leur mise à jour, ne peut constituer la base d'une plainte contre le vendeur. Passer une commande ou enregistrer le compte d'un Client au magasin équivaut à lire et accepter les règlements de DTPSOFT.PL. Passer une commande signifie que le Client accepte le transfert de son adresse email à Grupa Allegro Sp. z o.o. avec siège à Wrocław et le traitement des données personnelles par DTPSOFT.PL et Grupa Allegro Sp. z o.o. dans le but de compléter une enquête de satissfaction du Client sur la transaction effectuée à DTPSOFT.PL et de confirmer la prise en charge de la transaction avec le programme de protection des Acheteurs (conformément aux dispositions de la loi en vigeur sur la protection des données personnelles du 29.08.1997).Passer une commande ou enregistrer le compte Client au magasin revient à accepter nos offres et newsletter par téléphone ou par e-mail avec le droit de renoncer à recevoir telles offres.Pour des questions non réglementées par le Règlement ci-dessus, on applique les dispositions adéquates du Code Civil. Tous les litiges qui pourraient découler du contrat de vente au magasin en ligne seront réglés par le Tribunal compétent pour le lieu de résidence du demandeur. DTPSOFT.PL il se réserve le droit d'apporter des modifications au Réglement, publiées ensuite sur le site Web DTPSOFT.PL dans l'onglet approprié et valides à compter de leur publication.